Accueil > Artistes

Artistes

Dernier ajout : 17 février 2016.

Les musiciens produits par El Arbol productions.

Articles de cette rubrique

  • Gerardo Gutiérrez Bernal

    17 février 2016, par Roland Chenel

    Flûtes andines, chant, cajon, vihuela, jarana.
    Très jeune il commence sa carrière musicale dans son pays natal. Son premier goupe, Los Chiskos, s’est produit dans différentes scènes plus ou moins importantes. C’est avec le groupe Ti-Feu, groupe duquel il devient membre en 1979 qu’il joua dans des théâtres et festivals de prestige national. Il partagea la scène avec des artistes de la taille d’Amparo Ochoa, Los Folkloristas, Alfredo Zitarrosa, Carlos Diaz « Caito », los Olimareños, Linda Flores, (...)

  • Aldo Guinart

    5 décembre 2015, par Rodrigo

    Flûtes traversières, saxophone ténor.
    1988 à 1991 Le Big Band 31 début de carrière professionnelle, 2 albums, tournée nationales et Festivals de Jazz Marciac, Vienne, Nice, Nancy. Kitty Clac : groupe de jazz fusion, 2 albums et première partie de Miles Davis à Montpellier. 1989 à 1995 Enseignant à l’école des musiques vivantes Music’Halle à Toulouse. Enregistrement et tournées avec Bernardo Sandoval, Christian Brun Quartet, Fly and the Tox, les Zoulousains. 1995 à 2006 Tournées internationales et divers (...)

  • Régine Manaud

    9 avril 2015, par Rodrigo

    Percussions, choeurs
    La musique est venue la chercher dans son Ariège natale dans les années 60, et lui demande de rythmer les prestations d’artistes de toutes origines. (…De Pepe Fernandez à la Charanga Contradanza en passant par Michel Fugain, Jean-Pierre Mader, Peio Serbielle, Serge Guirao, Kitty Clac, Richard Bona, Abdu Salim, Makura Traoré, Ravi Prasad…..) Après plus de 35 années sur les chemins colorés de variété internationale, chanson Française, jazz, musiques du monde, salsa, elle rejoint (...)

  • Sergio Saraniche

    7 mars 2014, par Roland Chenel

    Guitariste, chanteur, compositeur, arrangeur
    Né en Argentine en 1957, Sergio Saraniche étudie la musique au conservatoire provincial de Chivilcoy (Argentine) et commence à se produire en tant que musicien professionnel. En 1980, il étudie avec le guitariste américain James TOBIAS, puis rejoint plusieurs groupes argentins tels MIA (Músicos Independientes Associados) dirigé par le célèbre pianiste Lito Vitale avec qui il fait deux tournées dans les provinces d’Argentine et partage la scène avec des (...)

  • Brahim Dhour

    7 mars 2014, par Roland Chenel

    Violoniste, oud, compositeur, arrangeur marocain
    Né à Casablanca, autodidacte, Brahim Dhour apprend la musique en famille dès son plus jeune âge et entre au conservatoire de Casablanca à l’age de seize ans pour apprendre le solfège. En 1998, Il s’installe à Toulouse et participe à des formations jazz et latino-américaines.
    Compositeur et arrangeur, son interprétation au violon et au oud s’inscrit dans la tradition de la musique arabe, qu’il ouvre sur d’autres horizons et influences tirées des musiques (...)

0 | 5

Copyright © El Arbol production 2018